Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 4 août 2010

Soir de lune


Elle était presque pleine, c'était la 18 juillet. J'ai eu du mal pour cette prise de vue , je ne suis pas encore habituée à prendre des photos de nuit et j'avais oublié mon pied d'appareil.

6 commentaires:

  1. Pas mal cette photo. Moi aussi j'ai eu deu mal.
    Pour dormir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Une lune narcissique...
    Mais je lui pardonne...
    Elle est si belle.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile techniquement peut-être, mais tu l'as réussie. Elle est toute de satin ...

    RépondreSupprimer
  4. re
    moi non plus ,je ne dors pas qd il y a la pleine lune!mais que ta photo est jolie
    les bateaux aussi,autrefois ,nous faisions quelques voyages ,mais ,la vie fait que lorsque l'un des deux est malades !!tout est foutu!!
    t'inquiètes ça va!!j'adore maurane !!!
    bises et merci

    RépondreSupprimer