Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 3 août 2010

Paludier

7 commentaires:

  1. comme je ne vois pas d'arbre à l'horizon et que l'image n'a pas été prise dans une mangrove, je pense que tu as voulu dire "paludier"...

    ;))

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Je me noie dans le mystère de l'image...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau de les regarder travailler mais ce ne doit pas être un métier facile.

    RépondreSupprimer
  5. c'est un métier qui ne manque pas de sel...:))

    RépondreSupprimer
  6. Salut Françoise,
    Je laisse un petit cou cou. Je dois me dédier à mon blog en espagnol (elisaserendipity.blogspot.com). Il il participe à un concours sympa sur 20minutos.es.
    Bisous et je reviens demain
    Elisa

    RépondreSupprimer
  7. Wow!
    Très étrange photo mais j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer