Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 29 juillet 2010

Pêcherie aux Moutiers

marée basse

7 commentaires:

  1. Ça semble un peu tristounet à marée basse...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup malgré le temps gris

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    C'est la pêche de l'indéfini dans l'infini...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. La pêche , bien des gens aiment ça et apprécient les produits, mais pas vraiment pour moi !

    RépondreSupprimer
  5. Mais yé souis en retard sur ce blog !
    J'aime bien l'enseigne du bar où on peut boire une tite mousse bien bonne et bien fraîche.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette vue de carrelet ainsi que les petits tas de sel de la photo juste dessous...

    RépondreSupprimer