Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 30 juillet 2010

Futur sportif de 2 ans 1/2


6 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Mais c'est aussi fatigant que par-dessus...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la... J'adore ce genre d'instant pris sur le vif... Tout y est le cadrage exceptionnel, les couleurs accidentellement complémentaires, le sujet... Génial.

    Sa façon de se relever me fait penser à celle du petit myopathe dont je m'occupe à l'école de Ste Reine... Ça m'a fait un petit pincement au coeur, du coup, ton cliché...

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. On fait avec ses propres moyens. Il a trouvé le truc, lui.
    Est-il un futur coureur de 110m haies !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop cute, les miens arrivent demain de la Californie après un court séjour chez les grands-parents paternels ! Je sens que je serai un peu fofolle avec les trois petits mousses !

    RépondreSupprimer