Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 25 juillet 2010

Gourmandises du dimanche


6 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    La deuxième photo m'intrigue beaucoup...
    Peux-tu expliquer un peu ?
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Une biscuiterie bien connue, une bonne maison...

    RépondreSupprimer
  3. Je connais maintenant ce biscuiterie...
    J´aimerais gouter ces biscuits!
    Bon dimanche Francoise
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant , des biscuits pour le dimanche , j'en mangerais bien un !

    RépondreSupprimer
  5. Délicieuses ces galettes St Michel de Loire atlantique ou je me trompe

    RépondreSupprimer
  6. pas le lundi j'ai trop mangé ce week end

    RépondreSupprimer