Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 16 juillet 2010

Face à la mer

le bonheur des enfants.

6 commentaires:

  1. je me serais attendu à un bolincheur... :) ;)

    http://www.bateauxdepeche.net/pagefacealamer.htm

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Merci beaucoup pour tes mots.
    Des parasols, des manèges, des jeux d'enfants et des bateaux sur l'eau...
    Ces photos, c'est toujours l'expression de toi...
    Celle que j'aime.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ces genre de manège et j'en ferais encore, c'est extra pour te retourner en enfance avec ses joies !

    RépondreSupprimer
  4. oui le bonheur des enfants et nostalgie pour les parents , me voilà de retour parmi vous
    j'espère que tout va bien pour toi
    bises Françoise

    RépondreSupprimer