Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 17 juillet 2010

Cette photo n'est pas une pub

C'est ma voiture , en manque d'inspiration ces jours -çi.

9 commentaires:

  1. la glacière est dans le coffre..? ;) :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trois Tic Tac ! Tic tac ! Tic tac !
    Je suis en manque d'inspiration aussi moi, pour le com. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. D'où vient le tic tac, sur la voiture ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant quand tu n'as pas d'inspiration, j'aime bien

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, Françoise.
    C'est parfait.
    Et moi, je te vois dedans...
    Bon week-end
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Et elle donne l'heure ...j'entends le tic-tac.

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coup de fraîcheur !!!
    Merci pour ton passage!
    Lionel

    RépondreSupprimer
  8. si tu manque d'inspiration prend un tic tac

    RépondreSupprimer