Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 1 juillet 2010

Ciel de fin d'après midi

vous pouvez me retrouver aujourd'hui   ici :  http://defifoto.blogspot.com/  pour le thème du mois   "rondeur"

6 commentaires:

  1. J'adore ces jeux de nuages dans le ciel ... C,est toujours un plaisir d'y reconnaître des formes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours ainsi lorsque les nuages se mettent à danser...

    RépondreSupprimer
  3. On dirait des ronds de fumée, mais je croyais qu'il ne fallait pas fumer.

    RépondreSupprimer
  4. je penche la tête à gauche et je vois un vampire

    RépondreSupprimer