Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 2 juillet 2010

Arbre torturé à la Fontaine aux Bretons

11 commentaires:

  1. Très beau cliché ... Les valeurs noir blanc sont parfaites pour moi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. "arbre torturé à la Fontaine aux bretons"


    il vaut mieux celà que l'inverse... ;) :)

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique image, on pourrait imaginer un enfant assis là, au creux de la branche, je le vois...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bon titre pour un petit arbre qui ne demande qu'à vivre par-dessus tout !

    RépondreSupprimer
  5. superbe noir et blanc. belle lumière et beaux contrastes. je suis loin d'être pro donc mon jugement est purement instinctif. bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Un cliché qui ne me laisse pas insensible.. Bretonne d'adoption, je me demande si tu ne parles pas de Brocéliande...

    RépondreSupprimer
  7. j'aime cette photo et cet arbre torture

    les bois flottes, les troncs d'arbres deformes par le vent ou autre, les troncs qui poussent avec des formes etranges...tout cela me plait
    merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful portrait of this tree. The black & white is very effective.

    Thanks for visiting my blog and leaving a comment.

    RépondreSupprimer