Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 16 avril 2010

Vue sur mer

Images programmées pour les jours à venir , je pars voir mes enfants" c'est les vacances".

11 commentaires:

  1. Bonjour Françoise,
    Je te souhaite des vacances de soleil, de tendresse, de plaisir et de rires.
    Becs sue-crés x à l'orange

    RépondreSupprimer
  2. Bien alors je te souhaite de bonnes vacances. Puis cette photo a l'air des vacances magique je vais dire
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Tu pars en vacances, que je te souhaute bonnes, en nous laissant avec une bien belle photo.

    RépondreSupprimer
  4. se que c est beau je t en^vie d avoir la mer,bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, Françoise.
    Avec cette mer-là, la terre est bien petite...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances Françoise et prend une grande bouffée de bon air et de bonheur pour nous ! Amuse toi bien avec tes enfants et continue de nous éblouir avec tes magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  7. C'est si important les vacances et avec les enfants quoi demander de plus?

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo est une pure merveille !
    Beauté , calme , intériorisation .
    Très très beau !
    Que vos vacances vous donnent l'occasion de faire d'autres photos aussi belles !

    RépondreSupprimer