Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 15 avril 2010

Graphisme

Plafond de la galerie du centre commercial de Baulieu  à Nantes.

13 commentaires:

  1. C'est original, cela doit représenter qq chose ou non ?
    La porte de l'Eglise est vieille mais super belle.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo, je n'aurai jamais deviné ce que c'était sans la légende ! Ça me fait penser à des mannequins de couturière.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Francoise

    Quelle fine idée que de faire cotoyer le même espace avec la magie de la projection...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton passage je suis de retour je vais assez bien. Superbe photo j'adore tout simplement

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je suis une amie de france
    je trouve cela extra originale oui

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Le graphisme est particulièrement réussi. J'aime également beaucoup les dernières photos que je viens de visualiser. Toutes mes félicitations et bonne soirée en France ;)

    RépondreSupprimer
  7. très joli Françoise, mais c'est sur que sans la légende, l'identification aurait été plus que difficile.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite aussi une bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Très beau.
    Première visite et premier commentaire über sobre. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, j'ai oublié de dire que la première chanson que j'ai entendue en arrivant chez vous c'est Lucille de Jonasz et c'est un vieux souvenir.

    RépondreSupprimer
  11. dire que je la vois souvent sans la regarder
    j'ai tord

    RépondreSupprimer
  12. On dirait des robes corsets (ou cerceaux) d'antan!chouettes!

    RépondreSupprimer