Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 18 avril 2010

Tour


6 commentaires:

  1. Magnifique le haut de la tour en dentelle, je n'en avais jamais vu de pareil. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. De retour de vacances

    Elle est jolie cette tour

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Des nids pour de bien grosses abeilles là-haut!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Une tour comme je les aime...
    Mystère et vertiges des vieilles pierres...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Cette tour est très belle !
    Et doublement originale avec cet escalier extérieur et ces nids d'abeille si beaux !

    RépondreSupprimer