Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 19 avril 2010

Maison Nantaise

Pendant cette semaine je vous fais partager ma ville de naissance  Nantes 

http://www.nantes-tourisme.com/ 

5 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    C'est ce qu'on appelle une belle demeure...pour famille nombreuse.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas avoir déjà visité Nantes, mais je devrais corriger cet oublie , j'espère que j'aurai encore l'occasion de retourner en Europe.

    RépondreSupprimer
  3. Avant d'aller voir ta page blanche, le mot NANTES m'a "stoppé" net dans mon élan! Cela tombe bien je suis encore en vacances et vais faire un petit voyage au pays cette semaine grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle grande demeure, C'est ce que ça nous aurait pris à notre famille avec 13 enfants.
    Tu sais, moi aussi je venue au monde à Nantes
    mais dans le comté de Frontenac dans les Cantons de l'est au Québec.Hi! Hi!

    RépondreSupprimer