Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 1 avril 2010

Le premier macaron de ma louloutte (ma nièce)

L'effet visuel est magnifique, bravo Fanny j'ai hâte d'y goûter.

7 commentaires:

  1. Un macaron à la menthe peut-être?
    Une réussite visuelle!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien elle se débrouille et la photo est sympa

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ca donne envie et quelle jolie couleur ;O)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    J'avais laissé quelques mots pour Ulka, mais je ne les vois pas...J'ai dû faire une erreur d'envoi.
    Bravo 0 Fanny...Unn macaron..dejà avec le goût de la photo..
    Merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce macaron semble appétissant par sa texture et sa couleur, mais je ne connais pas les macarons et je suis une dent sucrée , Alors bravo pour l'effet couleur et texture !

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau reflet. Le pâtissier ici fait des macarons de toutes les couleurs, dont de tout parfum. C'est très beau à regarder et sûrement très bon à manger, mais j'évite.

    RépondreSupprimer
  7. Les macarons, c'est super bon, mais cela coûte un oeil ! Tu vas donner des goûts de luxe à ta nièce, si tu continues ; Les p'tis beurre, c'est pas mauvais non plus.

    RépondreSupprimer