Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 19 mars 2010

Petit Champlain Québec

Photo programmée

8 commentaires:

  1. On dirait qu'ils coulent par la chaleur.

    RépondreSupprimer
  2. Et il fait souvent très chaud l'été à Québec !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il fait très chaud à Québec l'été mais jamais de quoi à vraiment se plaindre, et cette photo je l'ai aussi mais sous un autre angle, d'ailleurs on peut voir de ces sculptures sur la 138, la route qui nous ramène chez moi. :)))) Un petit coup de blues ce matin Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. belle photo , bises , j 'espère que tout va bien pour toi , gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. On a envie de toucher la matière...
    L'hiver cela ne doit pas réchauffer lorsque l'on passe devant!

    RépondreSupprimer
  6. Toute la magie de cette oeuvre, c'est sa fluidité. Et bien sûr, Québec la magnifique est d'un froid pas piqué des vers au moins six mois par année. Québec l'été, Québec l'hiver, deux villes totalement différentes.

    RépondreSupprimer