Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 30 mars 2010

La couleur du temps qui passe.

10 commentaires:

  1. Une photo qui illustre parfaitement le temps qui passe.

    Un cliché bien pensé.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli cette couleur, j'aime bien, et jolie photo...bonne journée Françoise...

    RépondreSupprimer
  3. Les cheveux blancs sont le reflet de la sagesse

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    La coukeur du temps qui passe, peut-être...
    Mais en si beaux reflets...
    Merci beaucoup.
    Je j'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau choix, pour illustrer le temps qui passe et ces cheveux sont très joli, les miens ne blanchissent pas si vite et bine des gens me jalousent car mon naturel est à peine poivre et sel !

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi pas vraiment une preuve....gros bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Qu'importe la couleur, c'est déjà bien d'en avoir encore, tout le monde ne peux pas en dire autant !

    RépondreSupprimer
  8. c est comme la robe a peau d ane,cheveux couleur du temps c est la plus jolie couleur,non ?

    RépondreSupprimer
  9. Tu me rends un brin nostalgique. Il me semble qu'hier encore ils étaient noirs. Et tout d'un coup ils ont blanchi. Le temps passe-t-il pour autant ? Je ne sais pas... s'il passe, ça se fait trop vite.

    Salutations, Françoise.

    RépondreSupprimer