Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 16 février 2010

suite...



En noir et blanc

5 commentaires:

  1. La poule est curieuse mais la chèvre je connais, j'en vois une tout le temps sur la route qui mène au Mans, Je l'ai encore vue hier.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre alors j'aime doublement.

    RépondreSupprimer
  3. singulier ! Mère nature est pleine d'humour !

    RépondreSupprimer
  4. Que la poule est belle!
    J'en avais jamais vu des comme ça.
    Et la chèvre, hallucinant.
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer