Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 15 février 2010

Défifoto

Jolie blonde pour une petite soif.
Sujet du jour Blonde / blond chez Barbara l'éternité d'un instant.
Rendez -vous chez elle pour cliquer chez les autres participants.

16 commentaires:

  1. Au p'tit déj, c'est un peu trop ambré mais...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être en rentrant ce soir du boulot

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez bière et la préfère blonde, mais plutôt en été.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on va être tous pompette ce soir... et nos visiteurs aussi !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la bière (j'habite dans le nord) et la blonde en particulier :-)
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée pour représenter cette couleur !

    RépondreSupprimer
  7. C'est à une photo comme celle-ci que je rêvais sur ce thème mais je bois bien plus souvent de la blanche ou de la brune !

    Elle est bien appétissante ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Hé hé ! J'ai pensé à la même !... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ça s'est une blonde désaltérante. Jolie photo

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne bière comme ton beauf aime boire !!
    Elle est bonne !!!!

    RépondreSupprimer
  11. C´est délicieuse. Ici c´est l´été :)
    Amicalement
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer