Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 10 février 2010

Je pars en voyage .


C'est les vacances alors je pars rentre visite à mes enfants et petits enfants , que du bonheur à venir. J'en profite pour faire une programmation de photos sur un parc animalier dans le Morbihan.
Allez en voiture pour la visite .

La ferme du monde à Carentoire 


3 commentaires:

  1. Alors bonne vacances et profite bien de ces moments avec tes petits enfants , c'est un grand bonheur et tu as raison de t'en faire une fête !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances profites en bien

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très originale comme photo.J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer