Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 10 février 2010

Découverte avec les enfants de l'école.



Le toucher, la vue.
clic sur ... la ferme du monde à Carentoire

8 commentaires:

  1. Un frumos reportaj despre copii,bine lucrat,felicitari.

    RépondreSupprimer
  2. Ils aiment ça les petits bouts de choux !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Le toucher, la vue..et la qualité de la prise de vue...
    Ravissant.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux moments de découverte!
    J'ai en mémoire ces instituteurs d'antan qui savaient nous faire découvrir le monde...
    J'en garde un souvenir précis et précieux!
    Jolies tes photos, j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Admirable photo et comme ces enfants semblent s'amuser avec les sens !

    RépondreSupprimer
  6. J ai encore oublie le deuxième passage oblige chez toi..., donc je reviens te dire que ma fille a fait ses Études d'aide véto à Carentoir et que la ferme nous avons eu l' occasion de la voir plusieurs fois
    bises et bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Un intéressant et joli petit reportage photographique ! Une belle manière d'apprendre...Tes photos sont très bien réalisées.Je me régale de voir ces enfants découvrir ainsi le monde de la nature.

    RépondreSupprimer