Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 18 janvier 2010

Promenade du dimanche




10 commentaires:

  1. Belle version noir et blanc qui redonne de la valeur à ces canards !

    RépondreSupprimer
  2. Beau N&B qui invite à la balade

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait à peu près la même promenade dimanche dans notre quartier avec notre chienne. Tranquille.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne fallait pas manquer une journée pareille ! Jolie ,ta photo !
    Espérons que le brouillard se lève aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. Non pour la devinette dsl
    Et bien par contre ta photo est très belle et j'aime beaucoup le noir et le blanc non je ne joue plus au dames cela est certain. Puis je vois des petits visiteurs quel bonheur
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Tuas eu de la chance car ici dimanche il pleuvait encore mais le soleil est enfin chez nous

    RépondreSupprimer
  7. Un festival de canes en noir et blanc, quelques canards au kiosque à musique, une véritable symphonie pastorale en quelque sorte!
    Admirons toutefois le bel envol de la bête au vent!

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi, je ne vois que du noir, la photo ne s'ouvre pas, Je repasserai.

    RépondreSupprimer
  9. ça y est, la photo est là. J'ai voulu l'agradnir mais l'agrandissement ne viernt pas non plus. Je recommencerai. Je suis fan de kiosques.

    RépondreSupprimer