Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 19 janvier 2010

Promenade au parc




9 commentaires:

  1. Au sujet de cette photo...

    Quel magnifique noir et blanc ! Cela respire le calme, le silence, la solitude, la paix. J'adore. Un endroit où je voudrais être tout de suite, maintenant. Que de regrets que cette existence, ta photo me rappelle tant de choses, je voudrais tant... mais il est trop tard.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe paysage avec un très beau reflet

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douceur dans ta photo ! Le noir et blanc convient à merveille !
    magnifique miroir et cette bordure d'herbes posées là comme une houpette !

    J'espère oui que nous nous rencontrerons un jour sur la côte !Peut être grâce à notre petite chienne Amanda que tu reconnaîtras ...il faudra me faire signe !

    RépondreSupprimer
  4. Le calme et la sérénité , merci Françoise c'est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne vaut une bonne promenade dans un endroit calme comme celui-ci.

    RépondreSupprimer
  6. Ce oarc a l'air très beau, même en hiver.

    RépondreSupprimer
  7. Beau cadre, des réflexions sont des millions, félicitations.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    J'aime beaucoup votre photo. Elle dégage une atmosphère très féérique de par son contraste ainsi que les reflets dans l'eau.

    Bravo !

    RépondreSupprimer