Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 29 janvier 2010

Marée descendante

dans la baie de Bourgneuf

9 commentaires:

  1. Comme il y a moins d'eau, le soleil mettra moins de temps à la chauffer. Pour un peu, on pourrait aller se baigner. Le problème, c'est qu'il n'y a pas assez d'eau pour cela....

    RépondreSupprimer
  2. Tout en délicatesse et en sérénité cette eau se retre d'elle-même. Belle image, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Françoise.

    La porte est ouverte mais elle est un piège qui pourrait bien me faire connaître l'éternité...vers cette ligne d'horizon où le flot m'emporte...
    Il y a toujours plein de messages dans tes illustrations.
    A ma manière, je les prends.
    Merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. quelle paix...belle prise de vue
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique composition. La position du soleil est à mon avis idéale, s'il est pour être inclus dans l'image. L'usage des reflets de lentilles est discret. et puis ces lignes diagonales qui font toute l'image.

    RépondreSupprimer
  6. Voila un joli moment capturé. Lumière, ambiance, c'est juste ce qui me manque.
    Bravo, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. J´aime tes photos. Elles sont belles et en même temps très amusantes.
    Je vais revenir tôt.
    À très bientôt
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  8. Un cadrage étonnant et que j'apprécie.
    A bientôt

    RépondreSupprimer