Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 30 janvier 2010

Jupette et chaussettes




10 commentaires:

  1. Pas mal les lacets pour tenir les chaussettes.
    Je ne vois pas le truc qui empêche le kilt de se soulever au vent...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toutes ces tenues traditionnelles , ce lien avec le passé qui nous a fabriqué .

    RépondreSupprimer
  3. Jupette, chaussettes et pas de caleçon !
    Bien amicalement
    Georges

    --------------
    http://geowi.skynetblogs.be
    http://photoneur.aminus3.com/portfolio/

    RépondreSupprimer
  4. vive le retour du festival .... Bises françoise

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée Françoise, jolie petit clin d'oeil sur ces tenues traditionnelles !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Françoise.
    Ecoute...
    on n'en voit pas assez...
    C'est fait exprès, n'est-ce pas ?
    Bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Petit clin d'œil d'un festival qui avait mal tourné, mais le temps nous a prouvé le contraire, c'était réellement un mal pour un bien.

    RépondreSupprimer
  8. Ah bon, y'a un truc pour pas qu'il se soulève au vent ? Pas drôle...

    RépondreSupprimer
  9. Ça délasse ce genre de photos!
    Mais j'ai l'impression que certain(e)s espèrent que ça délace!
    Mais...je dois me tromper n'est ce pas?

    RépondreSupprimer