Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 15 décembre 2009

Reportage ....... fin











Voilà, vous avez pu vous rentre compte des difficultés que représente cette expédition mais le plaisir de rencontrer les gens et les enfants fait oublier tout ça .
C'est une belle expérience de vie. A suivre en 2010 le prochain
Trophée roses des sables



5 commentaires:

  1. Merci pour ces reportages. L'avant dernière photo est assez impressionnante. Une belle expérience qu'a vécue ton amie.

    RépondreSupprimer
  2. Un beau reportage, une belle expérience, de belles photos. Défi après défi.

    RépondreSupprimer
  3. merci vraiment pour cette escapade à travers ton reportage sympa. j'aimerai prendre le temps de faire ce trophée. un jour peut-être...quand je serai en retraite !

    RépondreSupprimer