Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 14 décembre 2009

Défifoto ce lundi


Main : thème proposé par l'éternité de l'instant

Heureusement quelles sont là pour les accros du portable (belle découverte aussi car pour les malentendants les SMS sont leurs oreilles).

Nous sommes nombreux à y participer allez vite voir ,vous ne serez pas déçu.

11 commentaires:

  1. C'est vrai que les portables par moment le fait de l'avoir pour prendre une photo c'est bien

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Petites mains toujours en mouvement...

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui tu as fait une touche ... digitale ! et tu as gagné un an de défi gratuit sur ton forfait ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'oublie les mains, je pense toujours à l'oreille à laquelle le cell est collé.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ! C'est vrai :-)
    Je n'avais pas pensé aux mains pour le portable.

    RépondreSupprimer
  6. Les mains, je me demande toujours comment peuvent continuer de vivre ceux qui n'ont plus de mains !

    RépondreSupprimer
  7. Et la main porta le portable qui sans elle ne fut rien... Rappelons-le... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Caresser son portable
    Attendre l'appel, le bip bip, le signal,
    Et puis rien...
    Pénéloop

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai, la main n'a même plus besoin de l'oeil pour écrire les sms, les jeunes ont les touches dans la tête !!

    RépondreSupprimer