Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 12 décembre 2009

Reportage 2ème partie












7 commentaires:

  1. C'est vraiment impressionnant, j'adore et ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Photos magnifiques, couleurs et soleil étincelants... difficile à croire vu d'ici, en plein hiver déjà, 40 cm du truc blanc blanc blanc au sol, un soleil qui n'éclaire presque plus tellement il est bas même en plein jour...

    Le sable, c'est plutôt mortel pour stopper un véhicule. Mais la neige... alors la neige... il devient vite impossible de rouler hors route en hiver, sauf sur glace bien sûr où les pneus cloutés font merveille. Mais dans 2 m de neige, autant oublier ça sauf avec un tank.

    Roger G. :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces photos se passent de commentaires. Elles sont superbes. Pas si facile de conduire dans le sable. les couleutrs sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, et on a bien besoin de cette lumière tant il fait gris et sombre, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique reportage et en plus cela me rappelle notre voyage dans le sud du maroc , j'avais montré au mois d'août je crois !mais pour les dunes c'était juste une excursion !Superbe souvenir !merci Françoise , bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment de belles photos. C'est le dépaysement total pour quelqu'un qui vit dans la neige.
    Lartiste.

    RépondreSupprimer