Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 11 décembre 2009

Reportage 1ère partie











Je vous ai parlé il n'y a pas très longtemps de mon amie Jeannette chez qui j'allais mettre mes messages quand je n'avais plus internet .
Elle s'est embarquée pour le Trophée Rose des sables en octobre et elle est revenue intacte , très fatiguée mais surtout heureuse de cette aventure .
Dans ses bagages de magnifiques photos que je vais partager avec son accord avec vous .


7 commentaires:

  1. Magnifique ces dunes de sable et très exotique !

    RépondreSupprimer
  2. Ah chouette, merci pour cette idée, on se régale. bravo à l'aventurière !

    RépondreSupprimer
  3. Je conanis quelqu'un qui a(vait?) l'habitude de faire tous ces petits rallies en Afrique, et qui en est ravi malgré les difficultés. C'est toute une autre vie, dit-il.

    RépondreSupprimer
  4. Beau reportage et sûrement de bons souvenirs pour Jeannette.

    RépondreSupprimer
  5. bon ben voilà j'ai compris ! si j'avais commencé par ce blog là, je me serais pas posé les mauvaises questions. donc en route pour l'aventure...

    RépondreSupprimer