Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 10 octobre 2009

Vue sur mer

Port du Guilvinec

dans le Finistère


10 commentaires:

  1. On part ou on arrive? Si on arrive il vaudra mieux se réfugier à l'intérieur, si l'on part, on peut toujours viser un ciel plus bleu.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Une maison avec un chemin qui mène à la mer !

    RépondreSupprimer
  3. bel endroit ! la mer en toile de fond me manque un peu depuis que je suis revenue sur Nantes après 15 années sur Lorient. merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour oui un endroit que je connais assez bien et si beau. Tu vas bien plus de nouvelles bonnes nuvelles hein!

    RépondreSupprimer
  5. Très belles images, et la musique va bien avec. Les deux images sont rêveurs. Tout ici ne demande qu'à voir la magie de l'eau.

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'ai déjà dit, je suis tombé en amour avec le port de Guilvinec. Je me suis promené sur tous les quais y compris un où j'aurais pas dû selon un gars en uniforme, mais bon c'était drôle...

    Jasé aussi avec plusieurs pêcheurs, dont certains parlaient plus facilement breton que français ! J'oublierai jamais cette fois, le chalutier qui arrive au port autour de 17h, et le gars en uniforme bleu qui arrive, l'air important. Et les pêcheurs qui de temps en temps s'échangent une phrase en breton et rigolent. Et le gars en bleu, qui n'a rien compris, ne sait pas trop si on rit de lui et fait semblant de rien...

    En tout cas, j'avais bien rigolé. Pas gentil, hein ? :-)))))))))))

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  7. très belles photos
    j'aime bcp la première avec les bateaux

    envie de mer d'un coup ! :)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. haaaaaaaaa la Bretagne ma region preferee de france ;O)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cet alignement de bateau.
    Le berceau de la pêche bretonne.
    Lionel

    RépondreSupprimer