Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 9 octobre 2009

Création artistique

4 commentaires:

  1. J'aime bien cet art de tag lorsqu'il agrémente le décor mais si c'est juste sans intérêt alors là , pas du tout , surtout quand c'est seulement pour briser un décor existant. Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, Françoise, je trouve cela beau et troublant. Comme la musique.
    L'art au service du pauvre, de l'exilé,du perdu dans un monde qui aide à se perdre...
    Merci beaucoup.
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est souvent dommage de ne pas savoir ce qui se cache derrière ces graffitis. C'est pourtant sympa de voir qu'ils permettent à certains de pouvoir s'exprimer: ici une fresque organisée? Mais des tas de lettres et sigles impossibles à déchiffrer.
    Il y a pourtant de supers graffitis et certais de leurs auteurs commencent à être reconnus.

    RépondreSupprimer