Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 21 octobre 2009

Port de Belon suite ......



8 commentaires:

  1. Des ports de mer, rêves de voyage, de retour ou de départ, mais surtout pas rêver de rester sur place
    La mer est calme ,le ciel est bleu, tout une promesse pour un beau voyage !
    Merci de cette belle photo de calme et de paix. Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trés different de ma Provence , ça respire le calme et la sérénité . Tes photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  3. Dès que qu'il s'agit d'un port, ça me va, ça me rappelle ma vie de marin, belle photo...
    bise et bonne journée Françoise...

    RépondreSupprimer
  4. Un joli petit port intime où les bâteaux ressemblent à des jouets

    RépondreSupprimer
  5. Un joli port, vivement les vacances... merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de votre visite sur mon blogue,...à mon tour de visiter le vôtre rempli de magnifiques photos,...et que dire du fond musical,...Ah que j'aimerais moi aussi avoir de la musique qui accompagne mes publications,....

    RépondreSupprimer
  7. Tout cela donne envie d'aller à Belon. Entre ce joli petit port et les huîtres...

    RépondreSupprimer