Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 20 octobre 2009

Parc à huitres




Toujours dans le petit port de Belon

12 commentaires:

  1. J'ai vu ce genre de parc près de l'ile d'Oléron, dommage que je n'apprécie pas les huîtres !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a plus qu'à déguster

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Françoise
    jolis clichés!! bravo et à table mon amie!
    je te souhaite une douce journée et une bone semaine ! gros bisous !prend soin de toi!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les huîtres mais n'ai mangé des Belon qu'un seule fois dans ma vie. Et en plus je n'en mange qu'à Noël pratiquement. Noël sera là bientôt à la vitesse à laquelle passe le temps.

    RépondreSupprimer
  5. je sens l'iode à plein nez et j'ai le goût en bouche ! encore meilleur quand on va les pêcher lors des grandes marées et qu'on les mange en direct ! à très bientôt dans l'ouest.

    RépondreSupprimer
  6. Des huîtres en plein affinage, on sent les fêtes de Noël se profiler à l'horizon.
    Ici Marennes... Bourcefranc... La Tremblade...

    RépondreSupprimer
  7. Belons? Ah oui synonymes d'huitres mais très peu pour moi. Elles n'ont plus la grippe?

    RépondreSupprimer
  8. On est queque part sur un banc
    entrain de déguster avec un petit verre de vin blanc...au son d'une si belle chanson.
    Merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. En voici un que je ne connais pas mais qui rappelle des vacances d'été
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. J'en reviens pas, je suis passé tout près de là. En fait nous en avons pratiquement fait le tour sans savoir, en route vers Quimper. Bon. Faut qu'on y retourne, je dis.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  11. Cet été,
    j'ai navigué en canoë à cet endroit précis.
    Et j'ai photographié
    ces parcs à huîtres magiques.
    Bravo !
    Ad'a

    RépondreSupprimer