Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 27 septembre 2009

Labyrinthe où dentelle..............

Elle a tissé sa toile, pris au piège des insectes pour ensuite la délaisser et construire son habitat ailleurs .

8 commentaires:

  1. très joli blog et tout en musique, superbe. Merci pour ton passage sur le mien. a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. La rose solitaire donne un effet inattendu à la photo.

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as bien saisie cette toile. On dirait que quelqu'un s'amuse à lancer une rose au milieu.
    J'ai changé le fond de mon blog pour mieux lire les poêmes que j'ai ajouté dans la colonne de droite. J'espère qu'ils plairont.Bonne journée!
    Comment ça marche ce truc ?
    Lartiste

    RépondreSupprimer
  4. Que de patience pour réaliser ça !

    RépondreSupprimer
  5. Etonnante cette photo ! bravo tu as capture la toile en entier
    quelle oeuvre d'Art cette dentelle faite par un tout petit animal

    RépondreSupprimer
  6. Beau coup d'oeil du photographe.
    Bonne soirée...
    Mes blogs
    http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

    RépondreSupprimer