Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 28 août 2009

Effet d'optique

7 commentaires:

  1. Ah oui je n'avais même pas vu la petite et bien il me faut du repos. Mais j'ai de la peinture dans les yeux DLS

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Bien vu ... Ca devait vrombir ... Belle soirée Françoise !
    Bandolera

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée!!! Bien vu le photographe , sourires
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  4. belles perspectives, photo super, bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour l'effet !
    et ceci dit, jolies voitures !

    RépondreSupprimer
  6. Trop bon ! Il faut savoir saisir l'instant !
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer