Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 29 août 2009

Echoué


Aux Floralies de Nantes en mai 2009

5 commentaires:

  1. Image superbe, des tons magiques ! passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu triste et si beau à la fois. Une image de mélancolie...

    RépondreSupprimer
  3. elle est remarquable cette photo !
    que les couleurs sont belles ! bravo encore !

    bonne journée

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ambiance de naufrage!!
    J'ai l'impression que c'est un montage... créatif!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Très créatif ! Je me demande s'il reste quelque chose dans le tonneau... :-)

    Roger Gauthier, du Québec

    RépondreSupprimer