Une bien belle équilibriste qui n'a certainement pas vu l'ombre d'une de vos bouteilles. J'ai été voir grâce au lien, cette petite église, elle est vraiment très équilibré comme ta photo. Bon dimanche
Quand je vois des statues en haut de coupoles ou de colonnes, je ne peux m'empêcher de penser à Siméon le Stylite qui vécut en ermite, pendant une trentaine d'années, il me semble, en haut d'une colonne. Fada fana ou fana fada ?
De retour d'Italie, je reviens enfin sur les blogs-amis et je m'aperçois que j'ai du retard et bien des choses à lire. Petit à petit je vais reprendre pied sur la blogosphère et vous retrouver à l'aube de l'automne.
Superbe !!!!!
RépondreSupprimerBonne fin de journée Françoise
Bises
So beautiful and heavenly amongst the sky and the clouds.
RépondreSupprimerxoxoxo ♡
Encore un de tes titres clin-d'oeil. Je souris.
RépondreSupprimerBleu sur bleu, elle ne manque pas de grâce!
RépondreSupprimerUne bien belle équilibriste qui n'a certainement pas vu l'ombre d'une de vos bouteilles.
RépondreSupprimerJ'ai été voir grâce au lien, cette petite église, elle est vraiment très équilibré comme ta photo.
Bon dimanche
Magnifique cliché, bravo!
RépondreSupprimerQuand je vois des statues en haut de coupoles ou de colonnes, je ne peux m'empêcher de penser à Siméon le Stylite qui vécut en ermite, pendant une trentaine d'années, il me semble, en haut d'une colonne. Fada fana ou fana fada ?
Très sympa ce cadrage
RépondreSupprimerBonne journée
Et derrière...le camping !
RépondreSupprimerDe retour d'Italie, je reviens enfin sur les blogs-amis et je m'aperçois que j'ai du retard et bien des choses à lire. Petit à petit je vais reprendre pied sur la blogosphère et vous retrouver à l'aube de l'automne.
RépondreSupprimerJolie photo!
RépondreSupprimer