Je me suis fait la même réflexion que Thérèse, mais l'important est qu'ils aient pensé à bâtir un abri pour les pigeons.Tiens ! le jour est levée, je vais aller mette à manger à mes zozios, J'ai acheté des graines pour les tourterelles aussi.
J'ai la même idée qu'Alain. Mais, à l'époque, ils devaient faire vite, car c'était un coup à attraper une broncho-pneumonie... Il est vrai que les BD n'existaient pas encore... :-)
Je ne savais pas cette appellation, mais les pigeons ont l'habitude de s'approprier plein d,endroits , et pas toujours les meilleurs ! mais là ils sont servies !
Même le pigeonnier est fortifié ! Belles pierres ...
RépondreSupprimerA mon avis, à l'origine, c'était les toilettes.
RépondreSupprimerOn a comme l'impression que le pigeonnier est plus vieux que la forteresse mais ce n'est bien sur qu'une impression. Le tout fort beau.
RépondreSupprimerJe me suis fait la même réflexion que Thérèse, mais l'important est qu'ils aient pensé à bâtir un abri pour les pigeons.Tiens ! le jour est levée, je vais aller mette à manger à mes zozios, J'ai acheté des graines pour les tourterelles aussi.
RépondreSupprimerJ'ai la même idée qu'Alain. Mais, à l'époque, ils devaient faire vite, car c'était un coup à attraper une broncho-pneumonie...
RépondreSupprimerIl est vrai que les BD n'existaient pas encore... :-)
Ton pigeonnier est une échauguette, un poste de surveillance pour une sentinelle. Quel est le nom de cette belle forteresse ?
RépondreSupprimerSo beautiful an orizinal photo !!!
RépondreSupprimerBon weekend
Magda
Bonjour, Françoise.
RépondreSupprimerEh! oui, c'est une vie de château pour les pigeons...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
Belle bâtisse
RépondreSupprimerBonne journée
Je ne savais pas cette appellation, mais les pigeons ont l'habitude de s'approprier plein d,endroits , et pas toujours les meilleurs ! mais là ils sont servies !
RépondreSupprimer