Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 21 novembre 2010

A l'abri du vent

5 commentaires:

  1. Les chevaux s'abritent et les nuages galopent ! Je ne me lasse pas de les voir glisser vers ailleurs quand je suis sur le littoral ... Je rêve ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ce ciel chargé. si on regarde attentivement la photo, on peut presque les voir bouger !
    Et les chevaux, ça me rappelle qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait.

    RépondreSupprimer
  3. Les chevaux, de bien belles bêtes que je n'ai pas souvent l'occasion de côtoyer, mais j'adore ces animaux, et en blanc encore plus beaux !

    RépondreSupprimer