Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 15 novembre 2010

Convivialité



Bergson voici le beau rayon de soleil du lundi .

11 commentaires:

  1. un peu de soleil pour éclairer ces tristes jours derniers !!!

    RépondreSupprimer
  2. mais a t il tenu ces promesses

    je suis jaloux de ton peugeot

    j'en cherche un petit

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'il y a des connaisseurs,"faut pas gacher!"

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmm et qu'est-ce qu'on mange avec ça ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Francoise.
    Oui, mais il faut la mériter...
    Il manque les tasses et les verres...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Témoin d'un moment à passer entre amis ! Convivial, en effet !

    RépondreSupprimer
  7. Sublime photo. elle respire le bonheur, les choses simples.
    Un cadrage parfait et quelle lumière !

    RépondreSupprimer
  8. Bon cadrage et bonne bouteille je crois !

    RépondreSupprimer
  9. Françoise, c'est pas de jeu ! Tout d'un coup, j'ai le gosier sec. Un Volnay millésimé. Elle est vide, la bouteille, ou pas ? Il y a quelque chose d'injuste là je trouve. Ici, n'importe quel Meursault coûte les yeux de la tête... M'enfin...

    Bonne journée tout de même. J'ai beaucoup la photo, belles couleurs chaudes.

    RépondreSupprimer