Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 27 mai 2010

Amphithéâtre




8 commentaires:

  1. Belle géométrie et le N&B lui va très bien, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Grand paysage.

    La magnifique vue...

    Merci.
    ruma

    RépondreSupprimer
  3. la magie du theatre en tous les temps! (pardon mon français, ehehe) :)

    RépondreSupprimer
  4. superbes courbes
    le noir et blanc leur va bien

    RépondreSupprimer
  5. Chaque jour j'observe tes images et je les trouve de plus en plus jolies. C,est un grand plaisir pour mes yeux de suivre ton blog. Bye !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Françoise.
    C'est un amphithéatre pour des oiseaux.
    Des oiseaux à la "Démosthène"...
    On entend crier la liberté.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Le noir et blanc lui va a ravir...
    bises Françoise

    RépondreSupprimer