Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 17 avril 2010

Promenade sur le sentier des douaniers


6 commentaires:

  1. Douanier chez toi, c'est un beau métier.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Une illustration qui incite à la promenade en solitude...En bretagne ou en Provence...Mais j'ai un penchant pour la Bretagne...
    Bonne journée.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Le sentier des douaniers, il me semble avoir déjà entendu ça à quelque part :) Passe une belle journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. Composition parfaite !
    Un exemple qui pourrait être donné dans une école de photographie .
    Que j'aimerai être là , me remplir les yeux , les oreilles , me saouler de tous les parfums d'herbes odorantes de cette région !

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit très agréable...où j'aimerai bien me balader...

    RépondreSupprimer