Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 20 avril 2010

Maisons Nantaises .........suite


6 commentaires:

  1. Très jolis ces colombages

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. les maison en pans de bois j adore merci de cette belle photo

    binne journee ;O)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies maison et superbe photo, Bravo !
    J'aime bien aussi la tour. Elle est toute mignonne.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces maisons avec leur colombage extérieur. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Françoise.
    Comme on en voit ici ou là, mais si belle...
    Bonne fin de journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. En dessous l'ancien OT de Nantes je pense;et maintenant un café juste à côté de chez Decré.
    C'est bien çà?

    RépondreSupprimer