Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 3 avril 2010

Bord de Loire


9 commentaires:

  1. Je ne me rappelle pas avoir vu pareille embarcation, mais je connais bien les bords de Loire. J'y passais mes vacances quand j'étais môme et plus tard quand je suis retournée là-bas pour voir mes Grands-parents, puis ma mémé seule, pui ensuite pour aller les voir au cimatière, j' allais toujours sur les grèves de la Loire. J'y suis retournée pour tout autre occasion et chaque fois je vais faire un tour là-bas. C'est presque génétique, c'est comme Paris pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Je viens de boire un birrh avec toi et maintenant c'est la promenade en bateau...
    On fête Pâques...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Cela donne envie d'y faire un tour

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. jolie plate pour naviguer joyeusement sur le fleuve royal ! bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. il est splendide ce navire et peu commun ! Merci Françoise de nous le partager ! Bye !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli plate....un beau décor.... bises Françoise , joyeuses fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  7. J'ai passé de bien agréables séjours au bord de la Loire! J'y ai croisé des gens qui ont marqué ma vie et qui m'ont acompagné pendant un bon bout de chemin. Alors tu dois comprendre que, chaque fois qu'un pont m'offre le passage, j'ai un petit pincement au coeur.
    salue le grand fleuve de ma part si tu en as l'occasion!

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie photographie, Françoise. Le bateau invite à naviguer par le Loire.

    Une embrassade

    RépondreSupprimer
  9. tout est beau dans cette photo
    cette eau qu'on croirait gelée, ce bâteau peu commun, ces couleurs et puis la Loire quand même, pas n'importe quel fleuve !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer