Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 11 février 2010

découverte ... suite


tenue de camouflage

8 commentaires:

  1. En effet elle se confond avec le sol

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! En petit sur les vignettes des flux je ne voyais que du sable, ça c'est du camouflage !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas facile à voir ,même sur la photo , c'est vraiment du camouflage !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Il se cache dans les couleurs de l´ensemble. Adorable. J´aime beaucoup :)
    Amitiés et bonne journée.
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Françoise, il fallait déjà la remarquer , bravo a ton œil de photographe
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Elle ressemble à ma Jacquotte !
    C'est bien de faire découvrir certaines choses aux enfants.

    RépondreSupprimer
  7. Si la petite bestiole veut passer inaperçue, ce n'est pas le cas de ta photo. C'est vraiment bien vu ;-)

    RépondreSupprimer