Une photo avec un charme certain. Une photo extrêment troublante toutefois. On ne sait trop comment arriver à cette porte ouverte. Porte ouverte, mais sur quoi, et pourquoi ?
J'aurais aimé avoir plus de détail sur ton état de santé je devine un peu le cas ,mais je nage entre deux eaux. Comment vas-tu ? et est-ce que tu prends du mieux ! mon frère est très malade, lui aussi et il combat trois cancers de front, je peux comprendre un peu , mais je vois cette photo , une porte ouverte sur quoi ? et comment est ton espérance , comme cette porte vers l'infini ? Je me sens un peu troublé devant cette photo si magnifique et en même temps si imprévisible ! Bonne journée Françoise !
C'est très bien saisi cette porte au milieu de nulle part
RépondreSupprimerBonne journée
Interesanta si originala,felicitari.
RépondreSupprimerUne photo avec un charme certain. Une photo extrêment troublante toutefois. On ne sait trop comment arriver à cette porte ouverte. Porte ouverte, mais sur quoi, et pourquoi ?
RépondreSupprimerJ'aurais aimé avoir plus de détail sur ton état de santé je devine un peu le cas ,mais je nage entre deux eaux. Comment vas-tu ? et est-ce que tu prends du mieux ! mon frère est très malade, lui aussi et il combat trois cancers de front, je peux comprendre un peu , mais je vois cette photo , une porte ouverte sur quoi ? et comment est ton espérance , comme cette porte vers l'infini ? Je me sens un peu troublé devant cette photo si magnifique et en même temps si imprévisible !
RépondreSupprimerBonne journée Françoise !
Une porte vers l'eau mais qu'on passe de nulle part.
RépondreSupprimertant qu'on peut voir une porte ouverte...
RépondreSupprimermanque plus que le panneau soldes :_)
RépondreSupprimer