Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 17 janvier 2010

Le défi de Chris








Sur son blog

est de mettre 7 photos sur son blog déjà affichées et de couleur JAUNE.
Alors voici les miennes.


4 commentaires:

  1. Bien réussi , à mon idée, même ces photos malgré le défi sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Françoise.
    Défi relevé...
    Bravo.
    moi,je ne sais pas faire.
    Bonne soirée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Défi réussi!!! bravo pour ces couleurs vives
    bises Françoise

    RépondreSupprimer