Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 19 octobre 2009

Ordinateur réparé ouf! Voici le début d'une série sur le Finistère


Cela m'a permis d'aller faire une promenade dans le finistère et de rapporter quelques photos . Celle-ci du petit port de Belon à Riec sur Belon , entre Moëlan -sur- mer et Pont Aven

6 commentaires:

  1. J'aime bien tes images qui me permettent de faire une petite visite de ton coin. j'adore aussi tes participations pour le defifoto, très amusant ce petit jeu, et encore plus quand je vois tes images.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien une belle série se prépare

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour alors comment vas tu? Je ne te vois plus du tout donc tu dois être occupée pas grave. Pont Aven un endroit bien sympa de nombreux peintres et la petite roue que j'adore regarder.

    RépondreSupprimer
  4. hummm , bravo elle est magnifique cette photo c'est vrai aussi que l'endroit s y prête vraiment
    bises Françoise

    RépondreSupprimer