Dans les Gorges de la Bourne entre Villars de Lans et Pont en Royan se trouve un site fabuleux tant qu'à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les Grottes de Choranges
Ces photos sont de toute beauté. Et elles évoquent en moi tant de souvenirs... Des souvenirs historiques...mais aussi personnels. Merci beaucoup. Et bonne journée.
Je me demande combien il faut de temps pour se rendre là à partir de Marseilles ? Trois heures, peut-être ? Nous pensons à faire un saut en France (50-50 en ce moment), les billets d'avion sont en chute libre... en autant que les avions, eux, n'en fassent pas autant ! :-)
Lampadaire / Streetlamp
-
*Lampadaire*
Un réverbère… avec un faucon pèlerin dessus. Photographier un oiseau contre
un ciel blanc sans un bon post-traitement, c'est peine perdue....
Šarganska osmica/Huit de Sargan
-
*Le huit de Sargan, Mokra Gora, Serbie, septembre 2019*
*De Mokra Gora à *Šargan-Vitasi (une quinzaine de kilomètres)
*Un détail du parcours*
En fait...
Lunes sablées à la noisette
-
Je tenais avant tout à vous remercier pour vos passages, petits mots,
gentils mots, qui prouvent bien qu'on écrit jamais ni pour rien, ni pour
personne. Je...
Pour la soif
-
Photo prise à l'instant... (la semaine caniculaire ne m'a pas incitée à
sortir pour en faire d'autres) pour Patricia et son 24Heures Photo
ART GLAND ET ... LE FESTIVAL DE LA SALAMANDRE
-
EXPOSITION ART GLAND A PARTIR DU 19 OCTOBRE ...18H VERNISSAGE
............ET
FESTIVAL DE LA SALAMANDRE LE 20, 21, 22 OCTOBRE A MORGES BEAUSOBRE...
une...
& Crise d'identité
-
Il avait entendu dire que, dans la lointaine France, un chef de guerre
lorrain avertissait ses ennemis en leur lançant un terrible " Ne me touche
pas, ...
Couleurs du ciel
-
J'aime beaucoup observer le ciel et peu importe où je me trouve, que ce
soit à l'extérieur ou derrière une fenêtre. Les nuages nous offrent des
spectacles ...
Quand les souvenirs s'effondrent....
-
*De 1978 à 1994, j'ai habité un endroit merveilleux...* Mon père était
instituteur-directeur et nous vivions dans l'école.
J'avais 8 ans quand nous somme...
A domicile !
-
Le thème de la photo, ce mois- ci a été choisi par Lavandine qui nous
propose : "En une seule photo montrez-nous votre destination déjà
programmée ou ...
End of the Day
-
At the End of the Day
*Peaceful s*unset on marshes near a high tower
Soeur Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
This is a birds' sanctuary, I ...
Eus (66)
-
Avant les grosses chaleurs, début juin, nous avons fait une petite virée
dans
les Pyrénées Orientales, où nous avons visité le village médiéval d'"Eus"...
Et voilà, voulez vous bien basculer avec moi ?
-
Depuis ce matin, ce blog a rendu son dernier soupir. A présent, la vie se
passe juste à côté en cliquant. Vous verrez, le nouveau site se veut plus
facile,...
Grande Camargue
-
Grande Camargue
Grande Camargue ,
Etang du Vaccarès ,
Digue à la mer ,
phare de la Gacholle ,
Dune du Douanier ,
Golfe des Saintes Marie ,
Pertuis de...
Balade à Gernsbach
-
Ancien hôtel de ville
Gernsbach est une ville de la Foret-Noire. Nous nous y sommes baladés sans
but, juste pour le plaisir de découvrir la vieille vil...
Tu as pu photographier l'intérieur, c'est rare mais c'est superbe!
RépondreSupprimerMagnifique, cela me fait penser au jour où j'ai visité les grottes de Han. Spectaculaire, et je n'ai rien vu encore qui peut les dépasser.
RépondreSupprimerQue 4 fotografias mas bellas, como los 4 fantasticos, jejeje... pero personalmente, prefiero la ultima es sublime.
RépondreSupprimerSaludos.
Magnifique effectivement, je ne connais pas du tout cette région. Quelle splendeur ces grottes !
RépondreSupprimerCes photos sont de toute beauté.
RépondreSupprimerEt elles évoquent en moi tant de souvenirs...
Des souvenirs historiques...mais aussi personnels.
Merci beaucoup.
Et bonne journée.
Remarquable.
RépondreSupprimerJe me demande combien il faut de temps pour se rendre là à partir de Marseilles ? Trois heures, peut-être ? Nous pensons à faire un saut en France (50-50 en ce moment), les billets d'avion sont en chute libre... en autant que les avions, eux, n'en fassent pas autant ! :-)
Roger Gauthier
On m'a vu dans le Vercors
RépondreSupprimerSauter à l'élastique
Vendeur d'amphores
Au fond des criques
Bien à toi.
Je connais cet endroit c'est bien beau magnifique. Bonne journée
RépondreSupprimerElles sont magnifiques tes photos des grottes!! Le vert du vercors est superbe!
RépondreSupprimerdes photos magnifiques ! cath
RépondreSupprimer