Alors c'est vraiment une tarte aux pommes ? hum ! il me semble que j'en ai l'eau à la bouche . Tout ce qui est gâterie je suis prenante. Bon dimanche !
Bien non c'est ton gateau je epnse et tu sais je l'aime également. Le dimanche plasse pour moi au chocolat oui je suis la gourmande d'un dimanche de pluie
Lampadaire / Streetlamp
-
*Lampadaire*
Un réverbère… avec un faucon pèlerin dessus. Photographier un oiseau contre
un ciel blanc sans un bon post-traitement, c'est peine perdue....
Šarganska osmica/Huit de Sargan
-
*Le huit de Sargan, Mokra Gora, Serbie, septembre 2019*
*De Mokra Gora à *Šargan-Vitasi (une quinzaine de kilomètres)
*Un détail du parcours*
En fait...
Lunes sablées à la noisette
-
Je tenais avant tout à vous remercier pour vos passages, petits mots,
gentils mots, qui prouvent bien qu'on écrit jamais ni pour rien, ni pour
personne. Je...
Pour la soif
-
Photo prise à l'instant... (la semaine caniculaire ne m'a pas incitée à
sortir pour en faire d'autres) pour Patricia et son 24Heures Photo
ART GLAND ET ... LE FESTIVAL DE LA SALAMANDRE
-
EXPOSITION ART GLAND A PARTIR DU 19 OCTOBRE ...18H VERNISSAGE
............ET
FESTIVAL DE LA SALAMANDRE LE 20, 21, 22 OCTOBRE A MORGES BEAUSOBRE...
une...
& Crise d'identité
-
Il avait entendu dire que, dans la lointaine France, un chef de guerre
lorrain avertissait ses ennemis en leur lançant un terrible " Ne me touche
pas, ...
Couleurs du ciel
-
J'aime beaucoup observer le ciel et peu importe où je me trouve, que ce
soit à l'extérieur ou derrière une fenêtre. Les nuages nous offrent des
spectacles ...
Quand les souvenirs s'effondrent....
-
*De 1978 à 1994, j'ai habité un endroit merveilleux...* Mon père était
instituteur-directeur et nous vivions dans l'école.
J'avais 8 ans quand nous somme...
A domicile !
-
Le thème de la photo, ce mois- ci a été choisi par Lavandine qui nous
propose : "En une seule photo montrez-nous votre destination déjà
programmée ou ...
End of the Day
-
At the End of the Day
*Peaceful s*unset on marshes near a high tower
Soeur Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
This is a birds' sanctuary, I ...
Eus (66)
-
Avant les grosses chaleurs, début juin, nous avons fait une petite virée
dans
les Pyrénées Orientales, où nous avons visité le village médiéval d'"Eus"...
Et voilà, voulez vous bien basculer avec moi ?
-
Depuis ce matin, ce blog a rendu son dernier soupir. A présent, la vie se
passe juste à côté en cliquant. Vous verrez, le nouveau site se veut plus
facile,...
Grande Camargue
-
Grande Camargue
Grande Camargue ,
Etang du Vaccarès ,
Digue à la mer ,
phare de la Gacholle ,
Dune du Douanier ,
Golfe des Saintes Marie ,
Pertuis de...
Balade à Gernsbach
-
Ancien hôtel de ville
Gernsbach est une ville de la Foret-Noire. Nous nous y sommes baladés sans
but, juste pour le plaisir de découvrir la vieille vil...
Tarte aux pommes ! Miam.
RépondreSupprimerAlors c'est vraiment une tarte aux pommes ? hum ! il me semble que j'en ai l'eau à la bouche . Tout ce qui est gâterie je suis prenante. Bon dimanche !
RépondreSupprimerBon appétit...
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
Je vais manger en rêvant, parce que je ne sais pas ce que je mange.
Bon dimanche à toi aussi.
Bien non c'est ton gateau je epnse et tu sais je l'aime également. Le dimanche plasse pour moi au chocolat oui je suis la gourmande d'un dimanche de pluie
RépondreSupprimerTrès graphique
RépondreSupprimerBonne journée
Hum, une belle gourmandise!!
RépondreSupprimerCela donne l'eau à la bouche!
Pour moi cette photo a ce côté art abstrait. Remarquable. Bonne journée à tous...
RépondreSupprimerRoger Gauthier