Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 21 juin 2017

De retour


Pêche dans le Lot

5 commentaires:

  1. Bon il montre bien son derrière à tout le monde ;o)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Toujours amusants, ces canards plongeurs!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste d'émerger de mes mots, mes phrases, mes pages, par centaines et je retrouve de la liberté rompre le silence nécessaire que je m'imposais et du temps pour revenir visiter ton blog. Tant de choses depuis que je ne suis venue ici, tant de jolies choses à rattraper!

    RépondreSupprimer